Découvrez nos portes coulissantes automatiques !

Nous proposons une gamme de portes coulissantes automatiques : standards, télescopiques, cintrée, étanches, d'intérieur et coupe-feu.

Porte coulissante automatique avec véhicule de luxe à Bruxelles

Porte coulissante automatique standard

La porte coulissante standard est la porte automatique la plus connue et la plus fonctionnelle du marché. C’est celle que l’on retrouve dans de nombreuses entrées de bâtiments, commerces, magasins ou encore de bureaux.

Elle est recommandée lorsqu’il y a une circulation intense de personnes, aussi bien au niveau des entrées que des sorties. Son installation permet la vitesse d’ouverture la plus rapide du marché ainsi qu’une sécurité tout à fait optimale.

En outre, la porte coulissante standard est totalement adaptable au niveau des mesures, des couleurs, des accessoires et des finitions. Elle est également disponible avec une ouverture de type « centrale » ou de type « latérale ».

Porte coulissante automatique télescopique à l'entrée d'un bâtiment à Bruxelles

Porte coulissante automatique télescopique

La porte coulissante télescopique permet de bénéficier d’une porte automatique quand la configuration des lieux ne rend pas possible l’installation d’une porte coulissante standard.

Elle permet notamment de diminuer l’encombrement lorsqu’elle est ouverte. Son ouverture large se prête particulièrement bien aux zones intenses de passage dans des couloirs ou dans des espaces réduits.

La porte automatique coulissante télescopique se divise en deux catégories : la porte télescopique centrale, qui propose la superposition latérale de 4 vantaux mobiles permettant un large passage central, ainsi que la porte télescopique latérale avec deux vantaux mobiles qui s’écartent et se superposent, ce qui permet de libérer le passage sur un côté de la porte. Cette gamme coulissante est également personnalisable d’un point de vue mesures, finitions et couleurs.

Porte coulissante cintrée automatique à l'entrée d'une entreprise à Bruxelles

Porte coulissante automatique cintrée

La porte coulissante cintrée est le choix de porte automatique fonctionnel par excellence. C’est la combinaison de deux portes « courbes » qui permet de créer la porte cintrée.

Cette dernière offre une sécurité maximale et se présente, elle aussi, en ouverture centrale ou en ouverture latérale.

La porte automatique coulissante cintrée est totalement personnalisable (mesure, finition, couleur) et propose également une vaste gamme d’accessoires.

Porte coulissante automatique étanche pour milieu hospitalier à Bruxelles

Porte coulissante automatique étanche

La porte coulissante étanche a pour objectif principal, comme son nom l’indique, d’offrir une étanchéité optimale aux endroits qu’elle protège.

Les matériaux tels quel l’acier inoxydable ou encore le stratifié à haute densité permettent de garantir une hygiène absolument parfaite.

En outre, la porte automatique coulissante étanche peut se nettoyer facilement et offre toute la sécurité nécessaire. Elle est disponible en ouverture centrale ou en ouverture latérale, se personnalise selon les mesures, les finitions, et les couleurs, et peut s’accompagner de différents accessoires.

Porte automatique coulissante à l'intérieur d'une résidence à Sprimont

Porte coulissante automatique d’intérieur

La porte coulissante d’intérieur est proposée la plupart du temps avec une ouverture latérale à un vantail.

On retrouve le système coulissant visible, fixé au mur, fixé au plafond ou encore le système invisible (intégré à une cloison).

L’installation peut se faire avec un rail en applique ou avec un rail encastré. Parmi ses avantages, on retrouve notamment le mécanisme silencieux ainsi que le fonctionnement souple.

Sa grande compatibilité avec les nombreuses variétés de vantaux est également un atout de taille.

Porte coulissante automatique avec option coupe feu à Bruxelles

Porte coulissante automatique coupe-feu

La porte coulissante coupe-feu est disponible avec une ouverture centrale ou avec une ouverture latérale.

Sa fonctionnalité est d’être totalement capable de stopper la propagation du feu et d’être hermétique. Elle peut ainsi déimiter les zones dites à haut risque d’incendie.

La fabrication de la porte coulissante automatique coupe-feu respecte la classification E30, E60, EI 30 et EI 60 (intégrité et isolation) d’après la norme EN13501-2: 2004 en vigueur.

Ses vitres en verres trmpés muniés d’un gel intumescent permettent un sécurité maximale.

Découvrez notre gamme de portes automatiques !

Nos équipes sont à votre écoute pour l'installation de vos portes automatiques.